Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Europe
2 juin 2009

02/06/09, Agip' Place

Dans la nuit du 1er au 2 juin- Grande operation militaro-feministe sobrement intitulee:
'Sauve ta chatte'

Environ cinq heures du mat', station service AGIP, avons retrouve un petit pouvoir d achat grace au don de Marco, un routier sicilien. Par consequent, nous usons et abusons de cafe et de virgin radio en attendant que le jour se leve, et qu autour de nous rodent prostituees ('Lucioles' en italien) et camioneurs affames... Quelle histoire pour s aventurer au toilettes, ou pour traverser l autoroute! Be careful, ou c est l enlevement ou le viol collectif assure....enfin, peut-etre pas quand meme, mais les hormones suintent severement des cols roules.

Normalement, devrions atteindre le premier domaine pour le woof dans la journee.

18h- c est chose faite!
'Clem et So sauvees des eaux'

Rosa a su se faire desirer (la femme chez qui nous allons faire un peu de woofing, NDRL), mais maintenant que j ai les pieds secs, le ventre plein et que j ecris ces lignes vautree dans des draps propres, je serai bien ingrate de ruminer encore sur ce manque de coordination (....)

Putain de temps breton toute la journee, qui ne nous aura pas permis de profiter du peu de choses dignes d interet a Avellino... Comme les boutiques mega-fashion ou... le defile de la garde republicaine (jour ferie); MINCE ALORS! Nous avons prefere explorer les caves et autres cages d escaliers a la recherche d un recoin pour s assoupir une heure ou deux ('Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet, la musique qui marche au pas, ca ne me regarde pas...').
Gelees, puantes et epuisees, on a fini par echouer dans un rade ou on s est requinquees a coup de crakers et de martinis (...)
Et nous voila dans nos nouveaux appartements; grande piece blanche, armoire en bois et deux p tits lits jumeaux fleuris... Une vraie chambre de jeune fille en pensionnat! Demain reveil a 7h15. Je ne sais pas du tout quel genre de taf nous attend, je n ai d ailleurs aucune idee du paysage qui nous entoure, avec ce fucking fog. Wait and see... Mamie dort deja, et quelquepart, je crois que moi aussizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Absolutely Europe
Publicité
Publicité