Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Europe
27 juin 2009

27/06/09

27 juin
'Oh it s a true perfect day (Lou Reed)'

Nouvelle viree on the private beach de Saverio (le vallon de Marcellino, NDRL). Petit coin de paradis, avec l eau azur et plus chaude que ne le sera jamais mon Atlantique cheri, la plage de galets, la maisonnee de pierres, les arbres magnifiques et le chant des cigales. Nous sommes coupes du monde, il regne une telle quietude! J ai savoure ces heures, une fois de plus, meme si j ai la tete prise dans un etau depuis deux jours, une douleur pas ordinaire (...)
De retour a Sapri, je me suis decide a aller retirer un peu d argent au bancomat pour la soiree; et, en fait, ca faisait tellement longtemps que je n avais pas opere ce genre d activite que la machine ma aspire ma carte, because j avais pas ete foutu de me rappeler mon code! Non mais, quelle grosse conne, franchement! Il doit vraiment exister quelque chose quelquepart, je ne sais pas, un esprit, un demon, un truc qui se fout de ma gueule, pour que ce soit le 7eme CB que je perd en deux ans!!!

Publicité
Commentaires
Absolutely Europe
Publicité
Publicité