Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolutely Europe
11 mai 2009

11/05/09, DEPART BIS...

11/05/09 17:20 Brasserie proche Gare du Nord

Départ proche.

Les paramètres différent, l'appréhension est nouvelle. La destination est inconnue, mais les adieux, eux, ne le sont pas et prévoient d'être difficiles.

Comment quitter une en nième fois un petit frère tout en devenir ?


Mon Ninou d'Amour,

Je suis à la terrasse d'un café près de la Gare du Nord, attendant de prendre un train qui me ramènera à la maison ; une dernière fois avant de re-repartir ''à l'aventure''.. Je pense à toi cher frangin et au moment où nous allons nous redire ''au revoir''

Je vais avoir encore l'impression de t'abandonner, p'tit coeur grand...

Tu sais, tu dois savoir : Je t'Aime Toi !

Clem.

Publicité
Commentaires
Absolutely Europe
Publicité
Publicité